Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chihuahua de Phildrine
27 janvier 2012

Gitane de Phildrine

Mon frère et ma soeur (nés idem le 2 janvier 2012) sont partis depuis longtemps, dans des familles tip-top, mais moi, je n'ai pas voulu quitter ma mère, sachant que je serais super bien ici, avec la chef Roxane et les 3 chats, trois fois plus gros que moi, mais là, c'est moi la chef !

Mon patron m'a fait passer un test à l'expo du Paris Dog Show, j'avais bien un peu la trouille parce que la juge était Anglaise, et je ne comprennais rien, mais je leur est fait le coup de la démarche "chevaux de Saint-Cyr", mon oeil calin, et elle a trouvé que j'étais drôlement féminine et belle, ouf, classée Excellent:

Expo Gitane

 Photos clic ici.

Publicité
Commentaires
S
Parfait les commentaires du juge pour la petite Gitane ! Tres belle femelle ! BRAVO !
Répondre
Publicité